Accueil

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

De bonne qualité Kits de conversion de phare de LED en ventes
De bonne qualité Kits de conversion de phare de LED en ventes
Il était des plaisirs de traiter XFOCO, grande communication, emballage superbe et tout adapte parfait. Merci encore !

—— Rose Glenn

XFOCO est mon fournisseur principal de lumière de voiture. Paquet de haute qualité et gentil. Leur équipe est très professionnelle et offerte me d'excellentes suggestions, merci !

—— Hans Harfaldet

Je suis en ligne une discussion en ligne

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

1 2 3 4 5
XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD
Factory Gate Salle de réunion ligne de production Équipe de ventes

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : XFOCO
Nombre d'employés : 80~150
Année d'établissement : 2006
Export pc : 90% - 100%

 

La voiture menée par XFOCO allume Cie., Ltd s'engage la recherche, en se développant, la fabrication et le marketing des lumières automatiques. Comme les ampoules menées de phare, les ampoules menées d'antibrouillard, les feux de freinage menés, T10 ont mené l'ampoule, guide optique mené, les lumières de dôme menées de voiture et ainsi de suite, qui font nous permettre les composants élevés et la fonction puissante de devenir l'une du plus grands fournisseur et offres de haute qualité de l'éclairage des véhicules à moteur de pièces de voiture en Chine

 

XFOCO, situé à Dongguan, Guangdong de la Chine, a été fondé en 2006.  C'est une entreprise de technologie consacrée à la recherche, à se développer, à fabriquer et au marketing de l'éclairage des véhicules à moteur. Son concept de construction remonte à l'Américain recherché avec le style unique et la fonction puissante. Le produit a été populaire partout dans le monde après sa base. Après notre amélioration continuelle, son styleand unique puissant, fonction pratique ont le bon marché à l'étranger et ont été aimés et approuvés par les importateurs étrangers et les ventes au détail. Nous avons placé de bonnes relations commerciales avec plus de 100 pays et le taux d'exportation est jusqu'à 99%.

 

Pendant 9 années dans son processus de développement, XFOCO persiste dans le concept de la « innovation, de la qualité, du service, d'économe, dévouement et grâce ». Il absorbe de nouvelles idées et est strict vers la qualité. Basant selon le principe de la « poursuite, de l'employeur, de la technologie, de l'esprit et de l'intérêt », il a le service de cheminement de produit complet et insiste sur faire le produit de haute qualité. Maintenant nous avons un groupe d'excellents cadres et d'une équipe professionnelle de technologie menée par le professeur à l'Université Polytechnique électronique de Huazhong. Également nous avons l'environnement confortable de bureau et la son-nouvelle usine standard. Avec le concept de gestion de la « qualité est la vie, le temps est réputation et le prix est capacité concurrentielle », nous continuels grandissent dans le domaine de l'éclairage des véhicules à moteur de pièces de voiture.

 

Pour gagner la confiance des clients, nous avons installé les ventes fortes et l'équipe après-vente pour fournir les meilleurs produits et services. Nous nous conformons à l'idée de « nous développons avec le client » et la philosophie de « adapté aux besoins du client » pour réaliser la coopération de la confiance mutuelle et de l'avantage. Nous nous tiendrons toujours prêts à coopérer avec vous. Développons-nous ensemble !

 

 

Nous pourrions fournir des services professionnels d'OEM et d'ODM pour répondre aux divers besoins du client. Nous continuons à faire des efforts de répondre aux exigences de notre client avec tout notre coeur. Avec la croyance du « élevage avec des clients » et « adapté aux besoins du client », nous consacrons à fabriquer les meilleurs produits et à offrir le service le plus satisfaisant, dépassant même l'attente du client pour réaliser des bénéfices mutuels.

 

Force :

 

 

Avantages compétitifs :

 

Équipe professionnelle et expérimentée de R&D

Système de gestion de la qualité et équipement d'essai avancé de qualité

 

 

 

Grande chaîne de production

Capacité d'OEM

Capacité de production

Équipe forte de vente et équipe de service après-vente

Fiabilité

 

Certificats :

 

9001:2008 d'OIN

IP67

FCC, CE, RoHs et EMC

 

Coordonnées
XFOCO Led Car Lights Co., LTD

Personne à contacter: Mr. William

Téléphone: 86-769-27231192

Télécopieur: 86-769-27231129

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

Good quality LED Headlight Conversion Kits for sales
Good quality LED Headlight Conversion Kits for sales
It was pleasures to deal with XFOCO, great communication, super packaging and everything fits perfect. Thanks again!

—— Rose Glenn

XFOCO is my main supplier of car light. High quality, nice package. Their team is very professional and offered me excellent suggestions, thanks!

—— Hans Harfaldet

I'm Online Chat Now

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

1 2 3 4 5
XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD
Factory gate Meeting Room Production Line Sales Team

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : XFOCO
No. of Employees : 80~150
Year Established : 2006
Export p.c : 90% - 100%

 

XFOCO Led car lights CO., LTD is engaging in the researching, developing, manufacturing and marketing of auto lights. Such as led headlight bulbs, led fog light bulbs, led brake lights, T10 led bulb, led light bar, led car dome lights and so on, all of which have high components and powerful function enable us to become one of the largest supplier and offers high quality of car parts automotive lighting in China

 

XFOCO, sited in Dongguan, Guangdong of China, was founded in 2006.  It is a technology enterprise devoted at researching, developing, manufacturing and marketing of automotive lighting. Its design concept dates back to the American Quested with unique style and powerful function. The product has been popular all over the world after its foundation. After our continual improvement, its unique styleand powerful, practical function have got good market overseas and have been liked and approved by foreign importers and retails. We have set good trade relationship with more than 100 countries and the export rate is up to 99%.

 

For 9 years in its development process, XFOCO persists in the concept of “innovation, quality, service, thrifty, dedication and grace”. It absorbs new ideas and is strict toward quality. Basing on the principle of “pursuit, employer, technology, spirit and interest”, it has comprehensive product tracking service and insists on making high-quality product. Now we have a group of excellent managerial staff and a professional technology team led by professor in Huazhong Electronic University of Science and Technology. Also we have comfortable office environment and bran-new standard factory. With the managing concept of “quality is life, time is reputation and price is competitive power”, we continual grow up in the field of car parts automotive lighting.

 

To win customers' confidence, we have set up a strong sales and after-sales team to provide the best products and service. We abide by the idea of "Grow with customer" and philosophy of "Customer-oriented" to achieve cooperation of mutual trust and benefit. We will always stand ready to cooperate with you. Let's grow together!

 

 

We could provide professional OEM & ODM services to meet various needs of customer. We continue to make efforts to meet our client’s requirements with all our heart. With the belief of “Growing with customers” and “Customer oriented”, we dedicate to manufacturing the best products and offering the most satisfying service, even exceeding customer’s expectation to realize mutual benefits.

 

Strenght:

 

 

Competitive Advantages:

 

Professional & Experienced R&D Team

Quality Management System & Advanced Quality Testing Equipment

 

 

 

Large Production Line

OEM Capability

Production Capability

Strong Sale Team & After- Sales Service Team

Reliability

 

Certificates:

 

ISO 9001:2008

IP67

FCC, CE, RoHs And EMC

 

Contact Details
XFOCO Led Car Lights Co., LTD

Contact Person: Mr. William

Tel: 86-769-27231192

Fax: 86-769-27231129

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)