De bonne qualité Kits de conversion de phare de LED en ventes
De bonne qualité Kits de conversion de phare de LED en ventes
Il était des plaisirs de traiter XFOCO, grande communication, emballage superbe et tout adapte parfait. Merci encore !

—— Rose Glenn

XFOCO est mon fournisseur principal de lumière de voiture. Paquet de haute qualité et gentil. Leur équipe est très professionnelle et offerte me d'excellentes suggestions, merci !

—— Hans Harfaldet

Je suis en ligne une discussion en ligne

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

1 2 3 4 5 6 7
XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD
Salle de réunion atelier Factory Gate Département intégré Palladium Pièce d'essai salle d'échantillons

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : XFOCO
Nombre d'employés : 80~150
Année d'établissement : 2006
Export pc : 90% - 100%

Joignez Alliance. Importateur voulu :

 

La révolution de XFOCO est marque Jeune-Globale de l'éclairage des véhicules à moteur innovateur de haute qualité de LED, nous te souhaitons la bienvenue nous joignons avec un importateur unique dans chaque pays ou territoire. 

 

Marque :  La révolution de XFOCO est une jeune, prometteuse marque en temps modernes.  Avec neuf efforts et innovation technique des ans, son produit, talent et marché ont amélioré considérablement.  Maintenant les clients et les clients à la maison et à l'étranger comme le produit et lui de XFOCO couvre de plus en plus le marché.  XFOCO lance la planification de marque et est consacré à faire à Volkswagen la marque, que les gens du commun peuvent se permettre.

 

Importateur unique : Pendant plusieurs années l'accent de vente de la révolution de XFOCO a été sur les commerçants étrangers et les revendeurs autorisés par commandant de quelques marques bien connues.  Depuis 2015, nous faisons bon accueil à tous les pays dans le monde pour joindre la famille de révolution de XFOCO comme alliances et les importateurs.  Chaque pays ou secteur concurrence pour la représentation exclusive.  La cible de XFOCO est de se développer ainsi que des revendeurs à long terme et de réaliser le situation de gain pour tous. 

 

Prix : Le prix du produit de révolution de XFOCO est le plus bas parmi toutes les marques principales.  Avec la qualité et le service garantis, son prix actuel a la plupart d'avantage pendant neuf années. Les fabricants de XFOCO achètent chaque composant eux-mêmes. En même temps que les neuf productions du développement et de la grande échelle des années, ils garantissent la réalisation du prix concurrentiel. 

 

Produit : Il y a maintenant plus de 1000 genres de produit dans 20 séries de révolution de XFOCO.  En outre, elle sort 5 produits nouveaux chaque quart.  Les produits riches satisfont la demande d'opération des revendeurs et garantissent l'augmentation continue du volume de ventes.  En outre, le produit nouveau lancé par XFOCO est choisi soigneusement, qui a l'avantage concurrentiel parmi son industrie. 

 

Technologie : Après l'expérience de neuf ans, l'équipe de recherche de la révolution de XFOCO est maintenant lointaine en avant de ses pairs en technologie et vitesse.

 

Qualité : Selon l'idée de la « qualité d'abord » et de la « qualité est la vie », révolution de XFOCO fait les lumières menées de voiture de haute qualité. 

 

Appui de révolution : Tout le matériel de la « publicité » ventes couvrent », « les feuilles techniques » et le paquet réalisé seront en ligne et disponibles pour le téléchargement. 

 

Coordonnées
XFOCO Led Car Lights Co., LTD

Personne à contacter: Mr. William

Téléphone: 86-769-27231192

Télécopieur: 86-769-27231129

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality LED Headlight Conversion Kits for sales
Good quality LED Headlight Conversion Kits for sales
It was pleasures to deal with XFOCO, great communication, super packaging and everything fits perfect. Thanks again!

—— Rose Glenn

XFOCO is my main supplier of car light. High quality, nice package. Their team is very professional and offered me excellent suggestions, thanks!

—— Hans Harfaldet

I'm Online Chat Now

XFOCO Led Car Lights Co., LTD

1 2 3 4 5 6 7
XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD XFOCO Led Car Lights Co., LTD
Meeting Room Workshop Factory Gate Integrated Department PD Testing Room Sample Room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : XFOCO
No. of Employees : 80~150
Year Established : 2006
Export p.c : 90% - 100%

Join the Alliance. Importer wanted:

 

XFOCO Revolution Is Young-Global Brand Of High Quality innovative LED Automotive Lighting, we welcome you join us with a unique Importer in each country or territory. 

 

Brand:  XFOCO Revolution is a young, promising brand in modern times.  With nine years’ efforts and technical innovation, its product, talent and market have got improved greatly.  Now clients and customers home and abroad like XFOCO product and it covers more and more market.  XFOCO launches brand planning and is devoted at making Volkswagen brand, which common people can afford.

 

Unique Importer: For several years the sale emphasis of XFOCO Revolution has been on foreign traders and major authorized dealers of some well-known brands.  Since 2015, we welcome all countries in the world to join XFOCO Revolution Family as alliances and importers.  Each country or area competes for sole agency.  The target of XFOCO is to develop together with dealers in the long run and to realize win-win situation. 

 

Price: The price of XFOCO Revolution product is the lowest among all the first-line brands.  With guaranteed quality and service, its current price has the most advantage for nine years. The manufacturers of XFOCO buy each component themselves. Together with the nine years’ development and large-scale production, they guarantee the realization of competitive price. 

 

Product Line: There are now over 1000 kinds of product in 20 series of XFOCO Revolution.  Besides, it releases 5 new products each quarter.  The rich product lines meet the operation demand of dealers and guarantee the continuing increase of sales volume.  Also, the new product launched by XFOCO is selected carefully, which has competitive edge among its industry. 

 

Technology: After nine years’ experience, the research team of XFOCO Revolution is now far ahead of its peers in technology and speed.

 

Quality: In accordance with the idea of “Quality First” and “Quality is Life”, XFOCO Revolution makes led car lights of high quality. 

 

Revolution Support: All material of “publicity” sales sheet”, “Technical Sheets” and Completed package will be online and available for download. 

 

Contact Details
XFOCO Led Car Lights Co., LTD

Contact Person: Mr. William

Tel: 86-769-27231192

Fax: 86-769-27231129

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)